Accueil du site > Vie Scolaire > Archives > Année Scolaire 2011-2012 > Cross à la cité scolaire Lavoisier

Cross à la cité scolaire Lavoisier

Vendredi 19 octobre, au nom de la solidarité, plusieurs centaines d’élèves de la cité scolaire Lavoisier se sont rassemblés sur les friches de la rue Casimir-Beugnet pour participer au cross organisé par les professeurs de sports.

Comme chaque année, l’établissement a choisi de soutenir Ela, association qui lutte contre les maladies rares appelées leucodystrophies.

Il faisait à peine 6 degrés, mais l’ambiance était chaleureuse, alors qu’élèves et professeurs volontaires se lançaient dans des courses de 2,6 à 3,4 kilomètres. En fin de matinée, après une collation, la remise des médailles a récompensé les meilleurs temps de chaque course.

Source : Olivier DUPORGE L’Avenir de l’Artois