Accueil du site > Association de Lavoisier > La rentrée pour l’Amicale des anciens du lycée Lavoisier

La rentrée pour l’Amicale des anciens du lycée Lavoisier

Chers adhérents (et non adhérents encore... mais cela ne saurait tarder ! )

La rentrée a sonné dans notre cher vieux lycée et nous devons dès à présent programmer l’action phare de cette année scolaire  : le forum des métiers, que les membres du bureau réunis le 8 juillet avec les membres de l’équipe de direction du lycée, ont baptisé « Trouver un métier pour demain... »

Ce forum a été fixé au samedi 21 janvier 2012. Cette date est antérieure aux procédures d’orientation qui arrivent très rapidement pour les élèves (les dossiers sont à remplir pour fin février). Bon nombre d’entre eux sont encore indécis en janvier et la plupart du temps leurs choix risquent de devenir géographiques voire peu ambitieux au regard de leurs compétences.

Votre expérience, votre réussite professionnelle d’ancien élève de Lavoisier peut leur donner l’envie de dépasser les frontières d’ Auchel et susciter chez eux l’ambition qui leur fait défaut.

Nous comptons donc sur votre présence et sur votre aide, directe ou indirecte, pour faire de cet évènement une réussite ! Merci de transférer ce mail à vos amis qu’ils soient ou non anciens élèves, notre souhait étant de réunir un panel le plus large possible de professionnels .

La prochaine réunion du bureau est fixée au 8 octobre, aussi nous attendons un maximum de réponses pour le 1er octobre.

Cordialement, Le bureau.