Accueil du site > Vie Scolaire > Archives > Année Scolaire 2009-2010 > Olympiquizz / The Big Challenge 2010

Olympiquizz / The Big Challenge 2010

L’Olympiquizz est un concours national en espagnol et en allemand, qui permet de tester son niveau de manière ludique, sous forme de QCM.

Il y’a quatre niveaux d’évaluation : élémentaire (1re année), intermédiaire (2e année), supérieur (3e année) et confirmé (4e année).

Cette année, 49 élèves se sont insrits en allemand et 23 en espagnol. Ils se sont classés de manière trés honorable et nous les félicitons !

• Allemand confirmé :
    Mallaury VANQUELEF (12e régional)
    Florian HALLER
    Justine PRZYBYLSKI
  • Allemand élémentaire (1re année) :
    Perrine PRESSE (5e régional)
    Sara COHEN
    Chloe DUPONT
  • Allemand supérieur :
    Florian COHEN (18e régional)
    Mailys BLONDEL
    Gwendolyne DESPREZ
  • Allemand intermédiare (2e année) :
    Jade DELVALLE (29e régional)
    Laura FRUCHART
    Amélie KOEGLER

Espagnol élémentaire (1re année) :
Romain FEBVIN (67e régional)
Giovanni HOUCHE
Allan GAROT

Espagnol intermédiaire (2e année) :
Megane DELANNOY
Chayana DECARNIN
Noemie CATS

The Big Challenge

Vous trouverez dans les fichiers ci-dessous, pour chaque niveau, les résultats obtenus par les collégiens qui ont participé au concours The Big Challenge édition 2010.

Les résultats

3051 Collèges ont participé au Big Challenge 2010 à travers toute le France dont 86 dans le Pas-de-Calais.

• Au niveau 6e, la note moyenne nationale obtenue est de 151.11. Nous félicitons les 51 participants et en particulier :
    La première : Mélina COINON
    Deuxième : Maxime DELMARRE
    Troisième : Lorelei CORDONNIER
  • Au niveau 5e LV1 / 4e LV2, la note moyenne nationale obtenue est de 146.82. Cette année, 13 inscrits :
    Premier : Virginie LELEU
    Deuxième : Florine HERLIN
    Troisième : Laura FRUCHART
  • Au niveau 4e LV1, la note moyenne nationale obtenue est de 154.67. Seize élèves se sont inscrits :
    Premier : Laurick WATTE
    Deuxième : Léo RUCHOT
    Troisième : Mailys BLONDEL
  • Au niveau 3e LV1 / 3e LV2, la note moyenne nationale obtenue est de 163.47. Il y’a eu 13 participants :
    Première : Taylor GAILLARD
    Deuxième : Christopher REANT
    Troisième : Benoit VICENTE

Nous félicitions à nouveau tous les élèves qui ont participé, nous les encourageons à s’inscrire l’année prochaine pour battre leur score !

Portfolio

Les lauréats du Niveau 3e Les lauréats du Niveau 4e Les lauréats du Niveau 5e Les lauréats du Niveau 6e