Accueil du site > Vie Scolaire > Archives > Année Scolaire 2010-2011 > Opération Ela à la cité scolaire Lavoisier : plus de 2 900 euros (...)

Opération Ela à la cité scolaire Lavoisier : plus de 2 900 euros récoltés

Bien que le cross d’établissement ait été annulé pour cause d’intempéries, l’opération « Mets tes baskets et bats la maladie », au profit d’enfants atteints d’une maladie incurable, la leucodystrophie, s’est bien déroulée.

Les élèves de la cité scolaire Lavoisier se sont bien investis pour récolter des dons auprès des personnes de leur entourage ; les meilleurs élèves ont, par ailleurs, été récompensés d’un petit lot pour les remercier de leur dévouement.

Un montant de 2987,25 euros a été récolté et transmis à l’association Ela dont l’un des représentants les plus célèbres n’est autre que Zidane Zidane.

Source : L’Avenir de l’Artois