Sejour 1-2-3 Yes

5 élèves du collège de 4e ont participé au voyage 1-2-3 yes organisé par le Conseil Général du Pas de Calais dans le but de rédiger un journal dont le thème était « The Kentish food » (interview micro trottoir et rédaction »).

Avec 20 autres collégiens, nos reporters en herbe ont visité « Brogdale orchard » (la plus grande réserve de fruits du monde !) Un marché de producteurs locaux à Canterbury « The goods shed ».

Ils ont interviewé le cuisinier et dîné dans un restaurant Indien. Ils ont préparé un « Cornish pasty » à la « Kent cookery school » Dan le chef a eu l’honneur de cuisiner 2 fois pour la reine Elisabeth !

Le dernier jour, ils ont rencontré des collégiens de Sawdelands School et ont parlé de leurs intérêts communs.

Tous les collégiens attendent avec impatience la parution du magazine.